samedi 15 mars 2003

Des cadeaux qui ont du sens pour les fêtes

Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

Offrir une vache et un taureau. Inimaginable ici, tellement utile là-bas.

A l’approche des fêtes, vous cherchez, vous aussi, un cadeau original. Avec les Dons-Cadeaux, nous vous proposons de leur donner, en plus, du sens.

Pour une famille affectée par le VIH-Sida au Cameroun, par exemple, cette vache et ce taureau permettront de démarrer un élevage avec l’objectif d’en faire une source pérenne de revenus complémentaires. Grâce à ces revenus, elle pourra prendre en charge les dépenses liées à la maladie.

Et vous, quel Don-Cadeau choisirez-vous ?

Je vous souhaite mes meilleurs vœux de fin d’année,

Alain Caudrelier-Bénac, directeur de Plan France
HAITI : LES ENFANTS S’EXPRIMENT SUR LEUR AVENIR  
Alors que l’attente des résultats des présidentielles a lieu dans un climat des plus tendus, PLAN a permis à des jeunes de s’exprimer dans le cadre d’une émission télévisée. Tous ont plaidé pour une Haïti où les droits de l’enfant seraient respectés, et ont profité de l’occasion pour transmettre quelques messages de prévention contre le choléra.
MADAME AKOUA, AGENT DE SANTE COMMUNAUTAIRE
Au Togo, le paludisme continue de tuer et notamment des enfants, particulièrement vulnérables. Pour diminuer la mortalité des populations, PLAN donne une place importante à leur sensibilisation et à la formation d’agents de santé issus des communautés elles-mêmes, à l’image de Madame Akoua.
 
DONS-CADEAUX : 1 POST, + DE PARTAGE SUR FACEBOOK
Cette année, les dons-cadeaux sont sur Facebook. Pour faire découvrir la diversité des Dons-Cadeaux proposés par PLAN, des messages décalés (« a acheté une vache et un taureau à Noël » sont à la disposition des internautes, qui peuvent les partager sur leur mur et ainsi susciter la curiosité de leurs amis. 

 

Pour vous désabonner et ne plus recevoir la news PLAN, suivez ce lien

Téléchargez les images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire