vendredi 12 mars 2010

Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

Chers abonnés, parrains et donateurs,

Deux mois après le séisme, l’urgence cède peu à peu la place à la reconstruction. Sur le terrain, dans des conditions extrêmement difficiles, les équipes de Plan Haïti ont poursuivi ce mois-ci leurs actions permettant de couvrir les besoins de base de milliers de familles : infrastructures d’hygiène et d’assainissement, distribution de tentes et de kits familiaux de première nécessité.

Plus que jamais, il s’agit de protéger les enfants pour leur donner les moyens de construire l’avenir d’Haïti. Pour cela, PLAN s’attache à proposer aux plus fragiles des espaces d’accueil, à la fois sécurisants et ludiques et à les faire participer à la reconstruction du pays.

Bien entendu, la situation des familles parrainées est également la priorité des équipes. Nos collègues travaillent toujours à recenser la situation de chaque enfant dans ces zones. Malheureusement les pluies violentes qui se sont abattues sur la région ont provoqué des retards dans la collecte d’information. Nous ferons tout notre possible pour vous tenir informés aussi vite que la situation nous le permettra.

Merci à tous de votre soutien.

L’équipe Plan France
Les partenaires de Plan France nous soutiennent
Depuis le mois dernier, nous avons mobilisé nos partenaires en faveur de la reconstruction en Haïti.
Les équipes de PLAN en Haïti
Nos collègues sur place font le maximum dans des conditions souvent difficiles pour venir en aide à des milliers de personnes.
Les enfants impliqués dans l’évaluation des besoins du pays
Pour PLAN, la reconstruction d'Haïti ne saurait être envisagée sans la prise en compte des besoins et des préoccupations des enfants.
« Argent contre Travail »
PLAN met en place en Haïti les programmes « Argent Contre Travail » pour la sécurité économique des familles.

Pour vous désabonner et ne plus recevoir les message de PLAN, suivez ce lien

Téléchargez les images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire